- La Vista -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Risoto Dim 3 Jan - 19:05


Règlement de la coopérative La Vista

Bienvenue sur le forum de la coopérative ! Si vous lisez ce réglement, c'est que vous faites partis de la coopérative La Vista & que vous souhaitez avoir accès aux différentes astuces concernant les quêtes, les événements et les fermes temporaires. Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous vite sur le forum !


I - Inscription

Rappelez-vous que personne ne se connait dans la coopérative. Il vous sera donc demandé de vous inscrire sous le pseudo que vous incarnez sur BigFarm. Il sera ainsi plus facile pour tout le monde de se reconnaître.
Si vous vous êtes trompés, n'hésitez pas à me l'indiquer, je serai à même de modifier votre identifiant.


II - Présentation

Une petite présentation ne peut jamais faire de mal ! On fait tous partis de la même coopérative, on peut donc bien en savoir un peu plus sur les personnes avec qui on joue. Les deux seules choses imposées sont le rappel de votre pseudo sur BigFarm & votre sexe. Pour la suite, à vous de voir ce que vous souhaitez nous faire partager !


III - Règles d'écriture et de bon vivre

On est tous français (ou du moins francophones) alors parlons français. Je ne suis pas un monstre, des fautes d'ortographe, on en fait tous (n'hésitez d'ailleurs pas à me le dire si j'en ai fait !). Evitez tout de même d'en faire trop, nous n'écrivons pas beaucoup sur ce forum alors relisez-vous avant de poster un sujet. Il en va également de soi que le langage SMS n'est pas autorisé ici, on se comprendra bien mieux si tout le monde écrit français.
Aucun propos racistes ou irrespectueux ne seront tolérés (il en va de même sur la chatbox de BigFarm). Sans compter qu'un minimum de respect envers tous les membres de cette coopérative sera demandé. Nous sommes une communauté, vivons-le convenablement !

IV - Les dons d'or & d'argent

Actuellement, seul un don de 15 ors par semaine à la coopérative sera demandé. Nous avons suffisamment d'argent pour l'instant mais manquons d'ors pour nos recherches. Je suis bien consciente qu'il y a également un manque de membres pour les lancer mais nous pouvons déjà combler le manque d'ors ensemble.
lolo6506 s'occupera de comptabiliser les dons faits et se chargera de vous contacter si un oubli a été fait. N'hésitez donc pas à lui demander où vous en êtes dans vos dons si vous ne savez plus ce qu'il s'est passé en début de semaine.


V - Les arbres de la coopérative

Il est important de ne pas oublier d'arroser nos arbres. C'est grâce à eux que nous pouvons récolter des objets qui pourront alors nous permettre de combler les projets terminés. Je sais qu'il est parfois long de faire le tour des fermes pour arroser un par un les arbres mais il en est nécessaire pour le bon fonctionnement de la coopérative.


VI - Les absences

La coopérative est faite pour fonctionner et on demande donc à chacun de se connecter au moins une fois par jour. Si une absence se prépare, merci de l'indiquer dans la catégorie prévue à cet effet. denyse7 s'occupera de vous récupérez tous pour pas que l'on vous supprime si vous êtes en point rouge.


Risoto
Risoto
Risoto
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31

https://la-vista.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum